750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
4 octobre 2008

fondant au coco

Photos_0149Photos_0146j'ai pas pu résister devant cette recette que j'ai vu sur un site que ma belle soeur ma donner"merci belle soeur".       **alors comme activité pour ma petite c'est la cuisine ,elle a trop aimée......... bon je vais pas tarder pour la recette.
:****************************************************************************************************************************************************
* 2 oeufs
**1 boîte de lait concentré sucré
* Lait : équivalent du lait concentré
**150g noix de coco râpée
*100g de chocolat pour le nappage


** mélanger les oeufs et le lait concentré sucré.ajouter la noix de coco et le lait normal  Mélanger. Verser dans un moule à cake et cuire 10 minutes au micro-ondes."moule spéciale micro ondes"
Démouler à froid et napper de chocolat   
**moi j'ai demander a ma petite de choisire entre"coeur,etoile'ours"bien sur c'est le qui a eu + de sucée lol.Photos_0130Photos_0130Photos_0135Photos_0136Photos_0142Photos_0143Photos_0146Photos_0149

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien joli ce gateau !
S
hummmmmmmmmmmmmmm, superbe gateau machalahhhhhhhhh
O
assalam alaykoum<br /> j ai eu la grande chance d avoir un bon grand morceau et il est délicieux!! miammmmm super fondant un délice!
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité