750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
8 octobre 2008

train"tut,tut"

Photos_0012Photos_0008c'est le mercredi près-midi il faut faire quelque chose pour ma petite comme activité on se moment c la cuisine d'ailleurs je lui est proposée elle été supére contente,lol.....     *recette                                                                                                                                                                        **la  même recette du moelleux que j'ai fais se matin                                                                                                      **pour la déco.                                                                                                                                                              **choco noire,choco blanc,des bonbons est les biscuit pour faire les rayes.                                                                          **pour le plateau j'ai plastifier le calendrier avec du papier alluminium.lolalluminium.lol.                                                                             **vous mettez le mélange de la pâte dans un moule rectangulaires ,vous découpez en 3 morceau, nappez le gâteau avec du chocolat noire fondu au micro-ondes,mettez le sur le plateau pour servir,puis commencer votre déco avec le chocolat blanc"fondu"............. je vous laisse avec les photos c plus simple ,la base c la recette de ce matin "coquilles"et la déco c selon le gout de la pérsonne.Photos_0009Photos_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle en a de la chance ta puce, il est beau ce train !
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité