750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
9 octobre 2008

chausson de viande hachée farcie au fromage

Photos_0011bonjour , j'avais pas le courage hier de poster les chausson de la viande hachée"boeuf"farcie avec du fromage.aprés les brioche les coquilles,le train de ma puce j'ai été bien fatiguée.lol bon je vais pas tarder pour la recette                                                                                                               ****recette                                                                                                                                                                   **250g viande hachée,piment,persil,sel,poivre,ail,cumin,fromage,huile pour la friture.                                                          **mélanger les épices avec la viande hachée,deviser la en petites boules+/-6boules sur le plans de travaille mettez un peu de farine est étalez une boule a la fois mettez le fromage au milieu et fermez votre chausson,la meme chose jusqu'a la fin ,chauffer l'huil et faire cuire les chausson 3min environ ,servez les tiède .Photos_0004Photos_0005Photos_0006Photos_0006Photos_0008Photos_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah! une recette qui a l'air divinement bonne!!!je ne connaissais pas! C'est une bonne idée, merci!
E
Cette recette me plait bien, je note!
C
Quand il y a du fromage qui dégouline, je ne peux que craquer !
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité