Photos_0024se magnifique il vient de chezhttp://chocolatomane29.canalblog.com/ mais je l'ai modifier                                         ingrédients::::::

- 350g de  biscuits au beurre (ou autres biscuits secs)
- 125g de beurre fondu
- 500g de fromage frais
- 150g de sucre en poudre
- 3 œufs
- 3 cas de zestes de l'orange

Pour le glaçage* :

- 300g de fruits rouge surgelée
- 5 feuille de la gélatine +un peu de la noix de coco                                                                                                                                           

***Dans un robot, réduisez les biscuits en miettes, ajoutez le beurre fondu et mixer jusqu'à obtention d'un mélange homogène. Répartissez la préparation dans les caissettes ou votre moule . Pressez fermement avec les doigts. Faites prendre 30 minutes au réfrigérateur.
*Préchauffez votre four.
**Fouettez le fromage frais, le zeste,et le sucre au batteur électrique jusqu'à obtention d'un mélange lisse. Incorporez ensuite les œufs. Versez la préparation obtenue dans le moule.
**Enfournez et faites cuire 30 minutes à 150°C. Le  cheesecakecheesecake est cuit lorsqu'il ne "tremble" plus au centre lorsqu'on le déplace. Sortez-le ensuite du four et laisser refroidir.

********** faites chauffer les fruits (mixer) dans une casserole sur feu doux, rajoutez la gélatine et mélangez. Retirez du feu et en recouvrir le cheesecakecheesecake. Faites prendre  une nuit au réfrigirateure. Lors du service, décorez le avec la noix de coco.Photos_0015Photos_0022Photos_0023.meme si je e retourne mon  cheesechakescheesechakes ne tombe pas magnifique.Photos_0021