750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
3 décembre 2008

tarte au pomme

Photos_0001Photos_0003**pour le vendredi soir j'avais fais une tarte au pomme ,tellement elle été drops bonne g même pas eu le temps de prendre quelque photos,snifffffsnifffff,heureusement j'avais pris des photos avants la cuisson,et une fois sortie du four mais pas quands je l f dorée ni coupée...........mais bon"mieux que rien"comme ont dis. **une pâte brisée,3pomme,compote de pomme"déja préparer".                                                                                                                  **met ter la pâte brisée dans votre moule mettez la compote de pomme puis met ter les pommes coupées"moi j'ai f une forme de fleure",j'ai soupouder un petit peu de la cannelle mmmmmmmmmmmmmm ca donne un goût trés spéciale.Photos_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta présentation est superbe !!!<br /> tattoofood.canalblog.com
C
Un vote de plus pour toi !
A
aid mabrouk wa oudhya makboula inchallah, allah ytkabel dwatekoum, wa sadaktoukm. oukouba l3am el jei
D
Aid moubarak said ainsi qu'à toute ta famille.
C
C'est joliment fait et je suis sûre que c'est tout aussi bon hmmmmm bravo
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité