750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
18 décembre 2008

bonjour tout le monde

**bonjour;bonjour me voila de retour ,merci pour vos commentaire qui m'encourages de +en+ merci+++++++++++++++++.                                                                                                                                                                                    ***ben je poste plus comme avants car ma maternités et fini g repris le boulots qui me prends +++++de temps ,j'avoue que les 2premières semaine "oufti"dur dur,près 1ans de repos...........,la je vais essayer de poster ou moins une fois par semaine.doncsemaine.donc voila,bisou tout le monde et je vous laisse avec mes beignets que g f le week-end passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam !<br /> Un Petit coucou, pour te souhaiter de jolies Fêtes de Fin d’Année et te présenter mes meilleurs Vœux pour 2009.<br /> Je suis un peu moins assidue sur ton blog en ce moment pour cause de manque de temps, mais je voulais aussi te remercier pour tous les délicieux moments gourmands que j’y ai passé cette année :)<br /> Mille et un bisous:)<br /> Mille et une pensées amicales:)<br /> Mille et un vœux :)
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité