750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
17 janvier 2009

oui-oui

***un gâteau que j'ai fais le 6/01pour mon petit coussinPhotos_0011,je suis assez fière du résultat tout le monde a aimer le gâteau lolo,une chose de quoi j'avais peur mais heureusement que sa pas trop clocher c'est le chapeau il devait être bleu ,j'avais pas du bleu alors j'ai mis le rouge ,si jamais il ya quelqu'un qui pourras me dire ou sa se trouve le colorant bleu........Photos_0008.      ***pour la génoise c'est la même recette que la princesse que j'ai faite pour ma puce::le04/11/08::,la déc :c'est du massepain colorée,pour les cheveux j'avais mis le chocolat en poudre,la bouche+sourcille c'est du réglise.j'espereréglise.j'espere que vous aller aimer mon "OUI-OUI"malgré son chapeau rouge lol.Photos_0004   Photos_0005Photos_0001Photos_0003Photos_0015

Publicité
Publicité
Commentaires
°
trop mignon macha ALLAH<br /> <br /> je découvre ton blog et c'est la première fois que je vois le prénom de ma fille écrit de la même façon(cf ton blog):D<br /> <br /> au fait;souhaites-tu suivre la chaîne pour faire connaître son blog relancée par Fisabili-K.<br /> <br /> "5 endroits où tu aimerais prier"<br /> <br /> viens voir sur mon blog ourthi<br /> <br /> ;)
N
Trop mimi !!!
R
très bonne idée ,et surement très bon gateau .moi aussi je cherche le colorant bleu au maroc mais jamais trouver .<br /> je te félicite pour ce beau travail.<br /> je t'invite à mon blog recettederima.canalblog.com ,n'hésites pas à laisser des commentaires
L
bravo..il est trop mimi!!!<br /> biz
C
Waouh! dis , si je redeviens toute petite? tu me feras un superbe gâteau comme celui-la?<br /> <br /> Oui, bon, je peux rêver :p<br /> <br /> Il est super joli!<br /> <br /> Bisous:)
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité