750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
23 octobre 2008

tortillas

Photos_0085*hier j'avais pas le courage de cuisiner d'ailleurs j'ai été maladroite toute le journée je fessais tout de travers hhhmm,bref quand je voulais faire des frite avec u steak vite fais pur ma petite près l'École j'ai renverser tout le paquet de frite sans faire attention je vous ment pas sa ma énerver comme même bon ma petite a manger et tout mais les frite qui rester je voulais pas les jeter du ..... pour rien et je me suis dis pourquoi pas tortillas au frite sa doit être bon ?mmmmmmmmmmmmmm g trop aimer et enfin un truc bien fais ouf ça f plaisir lol........................ Photos_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'envie les gens qui savent composer de nouvelles recettes avec des restes. J'adorerais avoir cette capaciter à ne pas jeter la nouriture qui est sacré pour nous les muslims.<br /> Bravo à toi et continue de nous donner des idées.<br /> Salut.
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité