750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rihana cuisine
18 décembre 2008

beingets trés classe mmmmmm

Photos_0037recette tirée du bloc thé a la menthe je pense je me rappelle plus .                                                                                                                                                                                                            **300gr farine,2oeufs,100gr sucre,une pincée de sel,un peu de la levure fraîche,une verre d'eau.                                      ***mélangé les ingrédient et laisser la pâte tripler de volume,étaler votre pâte sur un plans de travaille et a l'aide d'un bol découper des portion rondes"g mis les explication en photos",une fois que vous avez fini de découper prenez toutes les rondelles et faites2ouverture ..................je pense que je ferais mieux de vous laisser avec les photosPhotos_0020Photos_0021Photos_0023Photos_0026Photos_0027Photos_0028Photos_0029Photos_0035Photos_0036Photos_0038Photos_0039Photos_0041**pour la dernières photos c'est ma fille qui a volus mette c ptis bonbons elle été toute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me fait énormément plaisir que tu les ai testés, ils sont super réussis bravo!
L
tes beignet parfait et très classe comme tu dis bravo a toi a bientot
M
LA CLASSE !<br /> tu as raison ces petits noeuds papillons sont très chics
F
bravo pour cette nouvelle forme de beignets ils sont vraiment classe
A
je t'en donnerai bien une part si tu m'en donne 2 de tes beignets so chic, loll ils sont merveilleux<br /> bravo
Publicité
Archives
rihana cuisine
Derniers commentaires
Publicité